Souvenirs et discussions sur les souvenirs des émissions de votre enfance.

• Répondre au sujet

Les aventures célèbres de Monsieur Magoo

Gaétan Julien
Gaétan Julien

Les aventures célèbres de Monsieur Magoo Empty Les aventures célèbres de Monsieur Magoo

Message par Gaétan Julien le Mar 19 Juin - 22:42

Dans cette série on voit Monsieur Magoo dans un cadre inhabituel, il est acteur. Cette version avait la particularité de nous dispenser du Monsieur Magoo classique et toute ses maladresses (sauf pendant les introductions) causé par sa myopie et de nous offrir à la place des versions assez fidèles des grand classique de la littérature comme Robin des bois, Guillaume Tell, Don quichotte, Blanche-Neige etc, Monsieur Maggoo jouait toujours le rôle principal où un important personnage secondaire. C'était un doublage Québécois et Monsieur Maggoo était doublé par Jean-Claude Robillard.

Thème d'ouverture

https://www.dailymotion.com/playlist/x1dsn8_Joel-Spiggott_generiques-tv/2#video=xedlkq

Comme c'est la première version que j'ai connu j'ai eu tout un choc quand j'ai revue plusieurs année plus tard un Monsieur Magoo plus classique.

Dernière édition par Gaétan Julien le Ven 22 Juin - 11:02, édité 3 fois
Baghera
Baghera
Admin

Les aventures célèbres de Monsieur Magoo Empty Re: Les aventures célèbres de Monsieur Magoo

Message par Baghera le Mer 20 Juin - 8:10

Où ça? J'ai juste une page blanche, il y a pas de vidéo!
Gaétan Julien
Gaétan Julien

Les aventures célèbres de Monsieur Magoo Empty Re: Les aventures célèbres de Monsieur Magoo

Message par Gaétan Julien le Mer 20 Juin - 8:35

Baghera a écrit:Où ça? J'ai juste une page blanche, il y a pas de vidéo!

Moi ca fonctionne, il faut peu-être que tu attende quelques secondes pour que l'écran apparaisse?
Baghera
Baghera
Admin

Message par Baghera le Mer 20 Juin - 9:40

Rien n'apparaisse sur Dailymotion, juste des écritures mais pas de vidéo. Mais je peux certains vidéos de d'autres mais pas toute, j'ai beaucoup de misère avec Dailymotion depuis quelques temps! Comme si il avait une protection quelque part!
Carter99
Carter99

Message par Carter99 le Mer 20 Juin - 11:54

Ça fonctionne bien pour moi.
Si tu as un espace blanc à la place de la vidéo, cela pourrait être un problème avec le plug-in Flash ou encore un plug-in anti-publicité qui empêche la diffusion d'une publicité avant la vidéo.
Si ta connexion internet ou ton système est lent, le lien peut avoir expiré (sur certains sites, la durée de vie d'un lien est de quelques secondes).

En passant, elle est très intéressante cette playlist Générique TV sur Dailymotion.
Baghera
Baghera
Admin

Message par Baghera le Mer 20 Juin - 12:21

Pourtant, je vois certains vidéos mais pas toute et certains liens, je ne peux pas cliquer!
Gaétan Julien
Gaétan Julien

Message par Gaétan Julien le Mer 20 Juin - 18:07

Gaétan Julien
Gaétan Julien

Message par Gaétan Julien le Mer 20 Juin - 21:29

Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas le Sam 31 Mar - 17:50

Un épisode de Mr. Magoo
Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas le Dim 3 Juin - 12:40

Un autre épisode

Un billet sur Mr. Magoo et UPA qui était les studios qui produsait la série ainsi que Gerald McBoing-Boing et des courts-métrages animés de Dick Tracy.  
https://reelrundown.com/animation/Mr-Magoo-and-Dick-Tracy-The-Television-Animation-of-UPA
Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas le Dim 3 Juin - 12:42

Une bande-annonce de l'adaptation live-action de Mr. Magoo interprété par Leslie Neilsen.
Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas le Mar 19 Juin - 10:08

Voici le générique d'intro d'une autre série de Mr. Magoo produit par les studios DFE(DePatie-Freleng) en 1977.
Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas le Sam 12 Jan - 19:46

Crossover entre M. Magoo et Gerard McBoing-Boing.
Stéphane Dumas

Message par Stéphane Dumas le Dim 10 Fév - 9:25

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 21 Aoû - 15:08